mercredi 3 novembre 2010

VW 181 fast thing

Enfin mon 181 va se refaire une beauté cet hiver, en partie grâce a Jose de Clover Racing Parts, Madrid et a Mr Jean René Fuller de Fuller Service pour le moteur: 1915cc avec 170cv au vilbrequin sur banc....

Photos du chassis dans l'etat:


et le moteur neuf....prêt a rôder!!!


chauffage en big bore:

Modifs moteur:

Carter entièrement refait vag + full flow + nettoyage chimique + usinage 
des puits pour kit piston en 94 mm.
vilebrequin 69 mm DPR équilibré
volant moteur scat 200 mm équilibré
écrou scat de 38 mm
embrayage kenedy stage 1 + disque spécial en 200 mm
bielles de chez scat 311 vag refaite mise au poids.
chemise en 94 mm AA.
pistons WISECO en 94 mm + usinage pour les soupapes ( pocket valves ).
culasses racing 40 / 35.5 entièrement usinées a la CNC ( spéciales 
feller service ) flow de 160 cfm + soupapes inox , doubles ressorts scat 
+ coupelles TITANE.
rampes de culbuteurs 1.4 forgées .
tiges de culbuteurs acier chromo manton.
arbre a cames scat C35 + poussoirs scat 30 mm.
carter sup cb perf 2.00 litres en plus ( contenance totale : 4.5 litre ).
échappement CSP inox + boites de chauffages racing gros diamètre.
allumage électronique.
carburateur IDF 48 mm + tringlerie scat .
kit de refroidissement radiateur de type 4 montage berg.
full flow complet avec cartouche fram.
caches culbu scat inox polis.
pompe a huile style berg 26 mm + plaque fullflow + raccords goodrige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire