Enfin mon 181 va se refaire une beauté cet hiver, en partie grâce a Jose de Clover Racing Parts, Madrid et a Mr Jean René Fuller de Fuller Service pour le moteur: 1915cc avec 170cv au vilbrequin sur banc....
Photos du chassis dans l'etat:
et le moteur neuf....prêt a rôder!!!
chauffage en big bore:
Modifs moteur:
Carter entièrement refait vag + full flow + nettoyage chimique + usinage des puits pour kit piston en 94 mm. vilebrequin 69 mm DPR équilibré volant moteur scat 200 mm équilibré écrou scat de 38 mm embrayage kenedy stage 1 + disque spécial en 200 mm bielles de chez scat 311 vag refaite mise au poids. chemise en 94 mm AA. pistons WISECO en 94 mm + usinage pour les soupapes ( pocket valves ). culasses racing 40 / 35.5 entièrement usinées a la CNC ( spéciales feller service ) flow de 160 cfm + soupapes inox , doubles ressorts scat + coupelles TITANE. rampes de culbuteurs 1.4 forgées . tiges de culbuteurs acier chromo manton. arbre a cames scat C35 + poussoirs scat 30 mm. carter sup cb perf 2.00 litres en plus ( contenance totale : 4.5 litre ). échappement CSP inox + boites de chauffages racing gros diamètre. allumage électronique. carburateur IDF 48 mm + tringlerie scat . kit de refroidissement radiateur de type 4 montage berg. full flow complet avec cartouche fram. caches culbu scat inox polis. pompe a huile style berg 26 mm + plaque fullflow + raccords goodrige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire